presentation du week end du 04/12/2016

3 décembre 2016 - 09:08

PRÉSENTATION DES MATCHS DU WEEK-END :

VÉTÉRANS : Quitter la zone rouge !
La défaite cruciale de la semaine dernière a laissé des traces au classement puisque le RAC pointe aujourd’hui à l’avant-dernière place. L’équipe a donc besoin de points et vite pour ne pas s’engluer dans le bas du classement trop longtemps !
Au programme ce dimanche, Tourville actuel 6ème du classement. Un match qu’il faudra jouer pleinement et avec de l’intensité pour gagner des points précieux !

ÉQUIPE B : Repos forcé
Pas de match ce week-end pour l’équipe B, profitant du forfait général de Canteleu. L’occasion de se reposer et d’aborder plus sereinement le prochain match.

ÉQUIPE A : La reconquête !
Rétrogradée sur la 3ème marche du podium la semaine dernière, l’objectif est clair : reprendre la tête du tableau. Cela passe donc nécessairement par une victoire dimanche contre l’équipe C de Grand-Quevilly. Une équipe du milieu de tableau mais qui compte deux matchs de moins, ce qui en fait une potentielle équipe de haut de tableau, prudence donc ! Le RAC, actuelle meilleure défense du championnat devra cependant aussi compter sur son attaque et réaliser un match plein pour faire bonne figure et espérer reprendre la tête du championnat !

#GoRAC